Partagez | .
 

 Armanda, Terre des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Armanda, Terre des Dragons   Dim 16 Juin - 9:29


★Fiche de publicité n°18 ★

Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un univers fantasy où vous pourrez incarner dragons, guerriers, mages, empereurs et autres dragonniers. Forgerez vous l'histoire de notre mémorial ?






Wanted :







prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

scénario humain
prédef elfe
scénario humain



News


C'est la panique dans le palais royal de Gloria ! Quatre vampires sont parvenus à s'y infiltrer et ont poussé le vice jusqu'à se rendre dans la salle du trésor. Notons en plus qu'il ne s'agit pas là de n'importe quel vampire... Lorenz Wintel le prince noir en personne, Ethan Enaël son fidèle général, Achroma Seithvelj le puissant magicien et Kedrildan Maralawë le tout nouveau dragonnier. Que viennent-ils faire là me direz vous ? C'est tout simple, ils n'ont pas renoncé à s'emparer du grimoire et ce n'est certainement Amyelenor fidèle lame noire et Esmelda Kohan la princesse du royaume qui les en empêcheront... Ce n'est pas non plus Atalos, même pas lui le puissant dragon d'or ne pourrait les empêcher d'arriver à leurs fins. Après bien des péripéties dont une morsure et une prise d'otage voilà qu'ils quittent en catastrophe le palais. Ils ont lu le grimoire et ils emmènent la princesse ! Tout est donc perdu pour les humains ? C'est sans compter sur Kylian le rebelle vampire et l'amant d'Esmelda qui vole à son secours sans savoir que l'empereur est déjà en route. Une chose est sure, les vampires ne s'empareront pas d'Esmelda !

Où en sont les dragons ? Shaynar le seul représentant de la première génération n'a pas le temps de se remettre du terrible deuil qui l'accable. Accompagné de Merithyn son presque lié et de Lyroë la dragonnière sans dragon il se rend à Gloria afin d'obtenir le pardon de l'empereur au sujet de ses actions passées.
La deuxième génération de son côté a joyeusement entamé ses premières leçons de vol et de craché de feu, appuyés par leurs dragonniers ils grandissent et évoluent en tentant de s'adapter à ce monde si étrange. A peine commencent-ils à s'y faire que voilà qu'un nouveau séisme vient les secouer. Trois nouveaux dragons sont arrivés sur le continent, la troisième génération est arrivée ! Skade, Verith et Estelen ont posé les pattes sur ce monde et ont bien l'intention d'y apposer leur empreinte...

La guerre continue donc entre les Vampires et les Humains appuyés de leurs alliés Elfiques. Malheureusement pour tout ce beau monde un mal plus noir s'est éveillé en la personne de Dévoreuse la bague maudite qui vient de lancer un appel à travers tout Armanda. L'avenir s'annonce bien sombre, et les esprits en sont conscients. Ils tremblent déjà, conscient d'avoir commit une énorme erreur en laissant leur frère banni se libérer de ses entraves. Dévoreuse pourrait bien engloutir le continent, que dire alors de son créateur qui s'éveille à l'instant même ? L'esprit du Néant est à présent entièrement tourné vers Armanda, lui infligera-t-il le même destin que celui qui a été dédié à l'Alayia ?


Terminons comme toujours en parlant de ce qu'il se passe en hors jeu ! Après la mise à jour des différents systèmes du forum voici que les boutiques ont à leur tour subit un petit lifting ! Toutes belles, toutes neuves, elles n'attendent plus que vous !
Un autre très gros projet est actuellement en cours et sur le point de se terminer. Armanda se dotera très bientôt d'un nouveau design tout neuf, tout beau et très fonctionnel ! Ouvrez grand les yeux, le moment approche...







Avancées des intrigues




LA TROISIEME GENERATION : cette fois elle est lancée ! Skade, Verith et Estelen ont posé les pattes sur le continent. Leur arrivée fut chaotique, la faute à cette satanée tempête absolument pas naturelle ! Séparés par la force des éléments ils devront faire leurs premiers pas chacun de leur côté mais seront-ils seuls pour autant ? Pas sur...

L'ESPRIT DU NEANT : il s'est libéré ! Les Armandéens ne le savent pas encore, d'ailleurs ils ne connaissent pas cet esprit qui n'a jamais été cité dans leurs manuscrits mais ils risquent d'apprendre très vite à le connaître... L'Alayia en a en effet fait les frais, Armanda échappera-t-elle à un tel destin ?

L'APPEL DE DEVOREUSE : la chevalière noire s'est éveillée, son appel a retenti dans tout le continent et ils sont déjà nombreux à se précipiter vers elle mais est-ce une idée judicieuse ? Quel main s'emparera d'elle et dans quel but ? Aura-t-elle besoin de corrompre l'esprit qui se liera à elle ou bien sera-t-il déjà suffisamment noir pour l'utiliser ? Et cette aura sombre qui grandit dans le palais, est-elle vraiment liée à Dévoreuse ou à quelque chose de plus terrible encore ?




@Kamiken



Les boutons :




_________________
~Le Nécromancien ~



♣ Bartekil m'ensorcelle ♣
♦ Ysandra me dresse ♦
♠ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Dracos

Invité

MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Jeu 17 Oct - 13:01

Bonjour à tous chers amis et partenaires !

Je me permet de passer sur vos différents forums afin de vous prévenir que la fiche de publicité Armandéenne a changé. Nous souhaitions depuis quelques temps nous doter d'une fiche un peu moins "lourde" au niveau contenu et qui sont plus jolie et harmonieuse. J'espère que la nouvelle vous plaira !

Du coup est-il possible d'éditer nos fiches (ici le premier topic donc) pour remplacer l'ancienne par celle-ci ? Voici son code (iframe) :

Code:
<center><iframe src="://armanda.forumactif.org/h66-fiche-de-publicite-base" frameborder=0 align=middle scrolling=no height=1650 width=830></iframe></center>
En vous remerciant d'avance et bien sur, longue vie à vos forums !

Amicalement

ps : j'ai dû retirer le http au début du lien dans le code de l'iframe car pas possible de poster sinon. Pourriez vous le rajouter ? Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Armanda, Terre des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armanda, Terre des Dragons [Partenaire]
» Autone/ Aléria
» Armanda, terre des dragons
» Armanda, terre des dragons
» Armanda, terre de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Flood :: Partenariats :: Nos partenaires-