Partagez | .
 

 L'histoire de la Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: L'histoire de la Terre du Milieu   Ven 1 Mar - 23:06

















An 3019 du troisième âge, il aurait dû le détruire. Il aurait dû l’anéantir. Tout aurait dû se terminer pour mieux recommencer. Parfois il suffit d’un rien pour que le monde, la fin d’une épopée prenne une toute autre tournure. Un grain de sel qui finalement fait pencher la balance d’un côté, ou bien d’un autre. Aujourd’hui, le glas sonne la fin de l’humanité. Le règne des hommes se voit révolu, et le monde mené à sa propre destruction. Nombreux sont les hommes qui tombèrent au combat. Nombreux furent les victimes. Et un être à la tête de toute cette horreur… Il les trouva, il les appela, et dans les ténèbres les lia. L’anneau unique fut rendu à son maître annonçant la triste fin de la Terre du Milieu… Je le sais… J’y étais… Les champs de Pelennor, terres jadis convoitées, terres tant aimées tombèrent entre les mains des Orques. Les hommes furent menés à leur perte. Beaucoup de sang coula ce jour-là. Et nous ne pouvions plus rien faire. L’espoir de notre humanité ne tenait entre les mains que d’un semi homme… L’anneau fut perdu. Sauron remporta cette première bataille… Et nous ne pouvions rien faire, si ce n’était que subir l’absurdité de la cruauté des hommes… Ainsi l’Ère des hommes trouva sa fin, laissant place à l’Ère des Orques.

An 10 du quatrième âge. Les terres brûlent sous nos yeux. Les hommes meurent à petit feu. Nous n’avons plus de droits, même celui de respirer me donne cette impression de m’avoir été retiré il y a de cela dix ans. Je vois les larmes couler sur les joues des femmes et des enfants, la peur dans le regard des hommes, la haine s'infiltrer en chacun de nous. Un sentiment bien trop incrusté en nous, bien trop vivant. Il faut que cela cesse. Il faut que les choses changent et que nous reprenions ce qui nous est de droit. Notre liberté. Notre dignité. Notre vie. Si les armées de Sauron possèdent nos terres, elles ne possèderont jamais nos corps, et notre liberté de penser. Dix ans déjà nous sépare de cette victoire qui n’était qu’éminente. Dix ans que nous laissons les forces des ténèbres nous anéantir, violant nos femmes, nos droits, les frontières de notre pudeur. Il nous faut ressouder nos armées, reforger… La Communauté, et écrire la fin de notre histoire… Nous sommes fatigués de cette soumission. Exténués par le labeur qui nous est donné. Nous sommes devenus leurs esclaves. Leurs choses. Sauron doit tomber. Périr, et dans les flammes de la Montagne du Destin sera alors détruit cet anneau… Objet tant convoité. Objet tant désiré… Objet tant… Rejeté…

Les hommes se regroupent, se retrouvent, se relèvent. Dix ans déjà que nous ne sommes plus que l’ombre de nous-mêmes. Aujourd’hui les choses doivent changer. Et nous devons reprendre notre destin en mains. Nous reformons dans le secret le plus absolu nos armées. Dans son dos, nous complotons contre lui. Et gardons en nous ce seul et même objectif. Détruire ces hommes qui nous ont tant humiliés. Mon nom… Aragorn. Descendant et unique hérité d’Isildur. Ces terres sont mes terres. Et elles me reviennent.  Que les hommes se lèvent, que le sang coule à flot ce soir. Et sur ces terres jadis perdues nous retrouverons ce qui nous reste de dignité. Aujourd’hui nous avons appris de nos erreurs. Et nous ne comptons pas les recommencer… Rohirrim, Hommes, Elfes, Nains, Hobbits, qui que vous soyez, joignons nos forces. Et ramenons la lumière en terre du Milieu. Ces terres sont nos terres. Allons, mourrons, mais nul homme ne se soumettra plus jamais aux volontés de Sauron…




Ce monstre doit périr…







En vous souhaitant la bienvenue et un bon jeu.

L'équipe de Pelennor Fields

© By Sauron





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
 

L'histoire de la Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» Le nom des armes en Terre du Milieu
» Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)
» J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Introduction :: Charte de la Terre du milieu :: L'histoire-