Partagez | .
 

 Personnages Importants au Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Personnages Importants au Forum   Mar 21 Mai - 10:07
















A la mort du Roi sorcier d’Angmar, Sauron décida de dissoudre les neuf, et de donner les neuf anneaux de pouvoirs à des personnes qu’il jugea alors plus apte à le représenter. Il marqua ainsi la naissance de son nouvel air, et imposa sa loi grâce à eux, en les plaçant à la tête des différentes régions, remplaçant les Roi alors devenu esclave du Mordor. Fous, sans pitié, déterminés et soumis aux volontés de leur maître, les neuf dirigent la terre du milieu d’une main de fer, se faisant la guerre entre eux, désirant par-dessus tout devenir, le favori de Sauron…

MERIADOC BRANDYBUC


Aussi invraisemblable que celui puisse paraître, Meriadoc se veut être le protégé de Sauron, et son favori. Nouveau porteur de l’ancien anneau de pouvoir du Roi sorcier d’Angmar, Ímyndun, Meriadoc se retrouve confronté entre sa volonté de garder son humanité, et la tentation imposé pour ce nouveau bijou et par la passion hautement sincère que semble ressentir le seigneur des ténèbres face à lui. Lors de sa rencontre avec Sauron, Meriadoc se voit contraint à accepter la proposition du Maia au risque de voir son meilleur ami, Peregrin, mourir dans d’atroce souffrance. A ne jamais oublier, Sauron ne menace pas, il agit. Le Hobbit se rend alors bien vite compte d’une évidence. Il se retrouve être la seul faiblesse de Sauron. Il est son unique. Il est son précieux… Il est… Son Saint Graal. Le seul qui puisse lui faire ressentir quoi que ce soit. Destiné à diriger la Comté, à devenir un homme du Mordor, fraichement attiré dans la sphère des neuf, une question se pose. Encore combien de temps lui faut-il pour résister à son seigneur, et perdre une bonne fois pour toute, toute son humanité ?

BARTEKIL GWENTÖLWN


Porteur de l’anneau de pouvoir Óþekkur, Bartekil est le dirigeant de l’Eriador. Il fut, avant l’arrivée de Meriadoc, son favori, son premier. Bras droit de Sauron, il se veut être dévoué à son maître et dépendant de lui plus que de raison. Il se donne corps et âme pour le Seigneur Noir, ne lui refuse jamais rien. Pour lui, il a appris à faire couler le sang, pour lui, il a refoulé sa personnalité, oublié qui il était. Pour la première fois de son existence, il a ressenti cette impression de compter pour quelqu’un. Betekil ne vit que pour et dans le simple intérêt de Sauron.

ANGTAROTH


Porteur de l’anneau de pouvoir Moktav, il est le dirigeant du Rohan. Ancien Rohir, il s’est à de nombreuses fois battue aux côtés de siens. Il était autrefois l’un des amis fidèle d’Eomer. Instable et sans cœur, il comprit vite que le sang et la mort était fait pour lui. Et sans aucune compassion, il s’est tourné vers Sauron. A la tête des cavaliers Noir, il impose un système des plus strictes en Rohan. Sans pitié, sans compassion. Il sert son maître dans le simple but d’assouvir ses pulsions les plus pervers.

PV à prendre

WILLOW WHISTLOWN


Porteur de l’anneau de pouvoir Alzar, il est le chef des armées du Mordor et le porte-parole officiel de Sauron. Mais également son ami le plus proche et le plus fidèle. Il le sert depuis de nombreuses années déjà. Il est son confident, le rare à connaître les faiblesses de celui qui est pour lui bien plus qu’un maître. Doté d’une intelligence et d’une mémoire sans pareil, il est inutile de tenter de le duper. Cela ne marchera pas. Willow se veut être quelqu’un de très compatissant de base, mais il ne vaut mieux pas tenter de le contrarier.

PV à prendre

YSANDRA FINLOWN


Porteuse de l’anneau de pouvoir Dalva, elle est l’intendante du Gondor, mais aussi l’unique femme à être entré dans le cercle des neuf. Fanatique, elle ne vit que dans l’espoir de devenir la femme de Sauron. Son but, évincer Bartekil et Meriadoc. Elle le veut, rien que pour elle, et savoir qu’il couche avec d’autre personne qu’elle, des hommes de surcroit, la met hors d’elle. Sauron est son unique. Folle, impulsive et sans merci, elle dirige de Gondor sans la moindre compassion pour ceux qui furent autrefois son peuple.

VIGMAR


Dirigeant de l’Arnor, porteur de l’anneau de pouvoir Einmanaleika, il est le frère de Sauron. Solitaire, calme, discret, il n’aime personne et personne ne l’aime. Il ne sert pas son frère, il l’aide, pour une quête qui lui semble être des plus insignifiante. Sauron le lui a demandé, et il a dit oui. Pourquoi ? Cela reste une bonne question. Le pouvoir ne l’intéresse pas. La seule chose qu’il veut, c’est rester dans l’ombre la plus opaque, et faire oublier son existence.

PV à prendre

SILAS MORGOTH


Second dirigeant du Rhovanion, porteur de l’anneau de pouvoir Geðrof. Il est le fils adoptif de Sauron, et le frère de Sirus. A eux deux ils dirigent le vaste territoire du Rhovanion. Leur but, satisfaire les volontés de cet homme qui s’est auto-proclamé leur père. Silas est la folie pure. Il est le pâle reflet de Sauron. La fierté même de cette figure paternelle.

PV à prendre

SIRUS MORGOTH


Premier dirigeant du Rhovanion, porteur de l’anneau de pouvoir Styrk. Il est le fils adoptif de Sauron, le grand frère de Silas. A la différence de son frère, il incarne la sagesse, il est la pensée du duo. Il dirige les terres du Rhovanion sous le commandement et l’aide de son père, ainsi que de Willow, qui fut son mentor durant ses jeunes années. Il est pourtant bien moins soumis que son frère, et s’il désire dire le fond de ses pensées, Sirus ne s’en privera pas. Il ne craint pas son père, loin de là même.

PV à prendre

ENTHELMËLYS CALENWYRE



Magicien officiel de Sauron, remplaçant de Sarouman, porteur de l’anneau de pouvoir Wäyk. Enthelmëlys reste un sorcier sombre, sans compassion, sans rien. Il lit l’avenir, prédit la mort, et aime annoncer le malheur qui continue de s’étendre en terre du milieu. Résident en Isengard, il détruit les forêts, reforge ce que les Ents ont autrefois détruit, et compte bien faire grandir la peur sur ses terres. Maître de Grima langue de Serpent, à eux deux ils forment les nouveaux seigneurs de ce qui fut autrefois, l’armée de Sarouman, un armée d’Uruk-haï, une armée sans cœur et sans vie.

PV à prendre





_________________
~Le Nécromancien ~



♣️ Bartekil m'ensorcelle ♣️
♦️ Ysandra me dresse ♦️
♠️ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
 

Personnages Importants au Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Rescensement des personnages Marvel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Introduction :: Charte de la Terre du milieu :: L'histoire-