-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salvar Sulayman
Salvar Sulayman
Elfe noir - Inquisiteur sanglant
Elfe noir - Inquisiteur sanglant
♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Localisation RP : Eriador
♦ Points RP : 3
♦ Aventures : 11
♦ Age IRL : 38

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:52

Je soussigné, Salvar Sulayman, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Eärowen
Eärowen
Elfes - Petite perle d'Elrond
Elfes - Petite perle d'Elrond
♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Localisation RP : Eriador
♦ Points RP : 0
♦ Aventures : 7

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:07

Je soussigné, Eärowen, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Vigmar
Vigmar
Maia - Dirigeant de l'Arnor - Frère de Sauron
Maia - Dirigeant de l'Arnor - Frère de Sauron
♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Points RP : 7
♦ Aventures : 9

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:15

Je soussigné, Vigmar, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Ancalimë
Dame d’Umbar et des Númenóréens Noirs
Dame d’Umbar et des Númenóréens Noirs
♦ Date d'inscription : 31/07/2013
♦ Points RP : 17
♦ Aventures : 101
♦ Age IRL : 36

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:08

Je soussigné, Ancalimë, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Eowan
Eowan

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Points RP : 0
♦ Aventures : 3

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:31

Je soussigné, Eowan, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Alynia N'Horryel
Alynia N'Horryel
Elfe des bois
 Elfe des bois
♦ Date d'inscription : 03/08/2013
♦ Points RP : 2
♦ Aventures : 8

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:25

Je soussigné, Alynia N'Horryel, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Telcontar
Aragorn Telcontar

♦ Date d'inscription : 31/08/2013
♦ Localisation RP : Gondor
♦ Points RP : 0
♦ Aventures : 13

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:58

Je soussigné, Aragorn Telcontar, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Présentations :: Signature-