Partagez
 

 [Demande de Partenariat] Réversa /+16\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réversa

Invité

[Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Empty
MessageSujet: [Demande de Partenariat] Réversa /+16   [Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:59

Bonjour à vous !

Han, y'a pas de formulaire, en fait c'est une interrogation pour savoir si on sait bien présenter un forum, hein, hein ! =P

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour votre forum, et je viens vous proposer un top partenariat avec Réversa, forum fantastique basé sur un univers inventé de toutes pièces. Nous avons fêté nos quatre ans d'existence en Novembre 2012.

Citation :

Tout commença en 1870. Nous étions seulement en mission d'observation mais la science nous dépassa. C'est ainsi que nous les avons créées, ces races qui de nos jours sèment le chaos. Nous avons fui, sous la pression du gouvernement, vers 1880, laissant la ville de Réversa se débrouiller seule. La nuit et le jour s'accordaient, véritable boucherie pour la première, la seconde rattrapant les erreurs de l'autre. Je ne pouvais pas laisser mes créations continuer de la sorte. C'est ainsi qu'en 2009 j'envoyais les Anges pour redresser la barre en ville. A nouveau ils m'échappèrent, devenant tyrans, bientôt renversés par la Résistance. Leur règne de deux ans s'achevait et l'Assemblée, bien trop molle fut créée. Cela ne dura pas, laissant la ville aux mains des aristocrates. Désormais, les Spectres sont parmi nous à Réversa, envoyés pour régler le problème nocturne.

Marre des vampires twilight, des elfes à oreilles pointues, des lycans trop gentils et des anges ailés ? Bienvenue à Réversa !

Votre lien est d'ores et déjà sur notre page d'accueil et votre fiche sera ajoutée après votre réponse dans un topic réservé à votre forum où vous pourrez venir poster des niouz quand bon vous semble =)

Vous pouvez trouver notre forum à cette adresse : reversa-rpg.com/

En vous remerciant de votre attention, je vous souhaite une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Sauron
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

[Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Réversa /+16\   [Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:09

Bien le bonjour !

Avant tout merci pour votre demande et vos compliments. Smile

Je viens d'aller faire un tour sur votre forum et il est évident que j’accepte le partenariat sans soucis.

J'aurais juste besoin de votre fiche et de votre bouton pour pouvoir le placer sur ma PA.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pelennorfields.forumactif.org
Réversa

Invité

[Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Réversa /+16\   [Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:51

Rebonjour !

Ouh, la boulette, pardon de cet oubli ><"

Je vous poste le lien du topic où vous pourrez trouver tout cela ; si je vous mets les codes, l'éditeur ne va pas aimer, à cause des liens ;)Il s'agit de l'avant dernier et du dernier post =)

Code:
reversa-rpg.com/t2900-fiche-et-boutons-de-reversa

Merci beaucoup d'avoir accepté, je vous souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Sauron
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

[Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Réversa /+16\   [Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:14

Et voilà, tout est en ordre. ^^

Bien à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pelennorfields.forumactif.org
Kyle A.

Invité

[Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Réversa /+16\   [Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:07

Bonsoir,

Je suis l'un des pubeurs de Reversa, je viens à vous afin de savoir où en était votre forum? En effet, je suis malheureusement forcé de constaté qu'il semble peu actif et de ce fait, j'aimerais savoir ce qu'il en était afin de mettre ou non un terme à notre partenariat'. ^^'

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et à bientôt. En espérant recevoir de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Réversa /+16\   [Demande de Partenariat] Réversa /+16\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Partenariat] Réversa /+16\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande partenariat] HELTERSKELTER +18ans
» Réversa
» Demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Flood :: Partenariats :: Demandes de partenariats-