Partagez | .
 

 Magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Magiciens   Jeu 9 Mai - 8:36
















→ Qui es-tu ? ←

Nom : En terre du Milieu, elle se fait appeler Nadurthà.
Prénom(s) : Nienna
Âge : Trente-cinq ans d'apparence. Mais en réalité, elle est là depuis la création de la vie.
Groupe:Valië
Rang :Contre Sauron

Description psychologique : Nienna est une femme douce et aimante. Le cœur sur la main, elle fait ce qui lui semble juste et ne fait pas ce qui la dépasse. Sa position dans la guerre est bien claire. Détruire Sauron, et l’anneau afin de ramener la paix. Fille des bois elle est proche des Elfes et de tout êtres qui se trouvent dans la lumière. D’un calme certain, elle ne s’emporte que très rarement. Seule l’injustice la sort de ses gongs. Elle veut voir le Seigneur des ténèbres périr une bonne fois pour toute et compte bien tout mettre en œuvre pour parvenir à ses fins. Généreuse, réfléchis, elle est la délicatesse incarnée. L’ennemie numéro un de Sauron.  La situation en terre du milieu la blesse et la met vraiment hors d’elle. Le voir détruire les bois, les Ents, son monde l’attriste au plus haut point. Sentimental et à Fleur de peau, elle n’est pas pour autant quelqu’un de faible et bien au contraire. Son cœur est sa force. Sa détresse et son arme fatale. Il ne faut pas la sous-estimer. Jamais.

Signe particulier :/




Nienna est une Valië, sœur de Námo et d’Irmo. Il est raconté qu’elle aida les arbres de Valinor à pousser en les arrosant de ses larmes. Lorsque les arbres moururent, elle les pleura durant de long moment, ce qui permit de créer Anar et Isil, soit, le Soleil et La Lune. Elle représente la souffrance d’Arda. Elle est l’une des rares Valar à être descendu en terre du milieu, pour constater l’ampleur de dégâts, prenant pour forme humaine une femme, grande, belle, représentation parfaite de la sérénité. Aujourd’hui Nienna vit sur les Terres même du Rhovanion, à la lisière de la forêt noire, regardant la guerre, et les hommes. Elle monta les hommes contre les armées du Mordor, et souleva ainsi les terres du Rhovanion.

(Je laisse libre au créateur de créer toute l’histoire de Nienna, afin d’avoir un peu plus de liberté. La seule chose à savoir sur le contexte de Pelennor, elle est à la tête du soulèvement du Rhovanion. Vouant une haine certaine pour Sauron, elle veut le voir détruit.)



Liens :
Sauron : Il est son pire ennemi. Elle voudrait le voir mort une bonne fois pour toute. Nienna vouait une haine certaine pour Merlkor, et reporte cette même haine
Gandalf : Il est son élève. Il lui doit sa sagesse, et sa force. Nienna fut son enseignante. Aujourd'hui très proche encore, ils combattent ensemble, liés et soudée.
Avatar :Sharon Den Adel (Non-Négiciable)
PV proposé par qui ?  :Staff
Exigence du créateur :Bon niveau RP et présence régulière



_________________
~Le Nécromancien ~



♣️ Bartekil m'ensorcelle ♣️
♦️ Ysandra me dresse ♦️
♠️ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Re: Magiciens   Lun 20 Mai - 6:57
















→ Qui es-tu ? ←

Nom : Calenwyre
Prénom(s) : Enthelmëlys
Âge : 7 ans d'apparence. Plus de 1000 ans d’existence.
Groupe:Magiciens
Rang : Magicien officiel de Sauron, remplaçant de Sarouman, porteur de l’anneau de pouvoir Wäyk

Description psychologique : Il n’a jamais était bon, il n’a jamais su faire le bien. A la différence de nombreux des siens, Enthelmëlys ne vivait que pour une chose, la cruauté, la perversion, le mal. Il coule en ses veine, gît en lui depuis son premier souffle. D’un naturel solitaire, il ne voulait se mêler aux autres, prendre place dans la guerre, la seule chose qu’il désirait, c’était de vire sa vie comme bon lui semblait. Personne ne l’embêtait, et il n’embêtait personne. Annonciateur de malheur, Enthelmälys lit l’avenir, prédit la mort, tout comme prédis les victoires. Rien n’a de secret pour cet homme. A la mort de Sarouman, Sauron lui proposa une place de choix dans ses rangs. Au départ sceptique à l’idée de servir un homme, il accepta sans grande conviction et se vit offrir l’anneau de pouvoir Wäyk. Aujourd’hui, il a repris les rênes de l’Isengard, servant Sauron comme il le peut. D’un naturel rebelle, il n’est pourtant pas facile à la soumission, et s’il veut dire non à son maître, il ne va pas s’en priver pour le faire. Il est le seul qui trouve le courage de dire au maître le fond de ses pensées. La mort ne lui fait pas peur. Il sait que Sauron a besoin de lui, et il s’en sert.

Signe particulier :/




Enthé n’a jamais fait partie du conseil suprême, et n’en a jamais voulu. Il est né loin des autres, dans la solitude la plus certaine, et compte bien mourir de la même manière qu’il est apparue sur terre. Petit il s’amusait à faire des expériences sur des animaux. Jugé comme mauvais au plus profond de lui, personne ne voulait l’approcher. Il a toujours été son propre maître, et il le restera. Sa vie ne fut construite que sur des mystères, personne ne sait réellement qui il est, ce qu’il pense, seul lui le sait. Toute sa vie, il la passa dans le noir, loin des autres, jusqu’à ce que Sauron vienne à sa rencontre, lui demandant son aide. S’allier avec le mal. Une tentation tentante. Il demanda à reprendre en main l’Isengard, et la place de Sarouman, cet homme, qu’il avait toujours hautement méprisé. Et Sauron le lui accorda. Aujourd’hui Enthé est devenu le magicien officiel de Sauron. Il est chargé de surveiller les huit autres, veillant à ce qu’aucune d’entre eux ne trahissent leur maitre.



Liens :
Sauron : Son maître. Il le respecte, mais s'il doit lui dire quelque chose il ne va pas s'en priver. Il n'a pas peur de lui.
Grima langue de Serpent : On le pensait mort, mais non. La flèche de Legolas n'ayant pas percé le cœur, Enthé retrouva Grima, allongé sur le toit, perdant son sang. Il le soigna, et le garda prêt de lui. Grima le seconde. Grima est son élève. Il lui apprend la magie, et tout ce qu'il faut savoir.
Les Huit autres : Il les surveille. Suis tout leurs faits et gestes. Il veille à ce qu'aucun d'entre eux ne trahisse Sauron.
Avatar : Tuomas Holopainen (Non-Négiciable)
PV proposé par qui ?  :Staff
Exigence du créateur :Bon niveau RP et présence régulière



_________________
~Le Nécromancien ~



♣️ Bartekil m'ensorcelle ♣️
♦️ Ysandra me dresse ♦️
♠️ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
 

Magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MAGICIENS • (5/5)
» Fiche sur les Mages Bleus
» regles GdA : une arnaque !?
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Lynn Dae. [Reine des magiciens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Introduction :: Postes Vacants :: Magiciens-