Partagez | .
 

 Les Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Les Nains   Sam 2 Mar - 14:21


















PV LIBRE
PV RESERVE
PV PRIS


Wuzuki - Feat Nicolas Winding Refn(Non-Négociable)
NOM DU PV- Feat ACTEUR

Note : Les avatars des PVs ne sont techniquement pas négociables, mais en vue du peu de photo que l'on peut trouver, les PV indiqués de la mention [Négociable] peuvent l'être. L'histoire ou bien les liens ne peuvent être changés. Ces personnages sont inspirés du livre de Tolkien. Bien que je demande à chaque joueur d’interpréter son personnage comme bon lui semble, et de se l'approprier, les histoires quant à elles doivent rester fidèles à l'imagination de Tolkien.

De plus, nous vous rappelons que la prise de PV demande une certaine présence. Nous vous serons reconnaissants de ne pas les abandonner au bout de deux mois pour une raison quelconque. Merci de votre compréhension.






Dernière édition par Sauron le Jeu 4 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Beglin
avatar
Elfe des bois
 Elfe des bois
♦ Date d'inscription : 13/04/2013
♦ Points RP : 14
♦ Aventures : 67
♦ Age IRL : 20

MessageSujet: Re: Les Nains   Ven 3 Mai - 16:47
















→ Qui es-tu ? ←

Nom ://
Prénom(s) :Wuzuki
Âge :176 ans (esp de vie: 250), âge réel: 40 ans
Groupe:Nain
Rang :Neutre, il fut chef d'une armée naine indépendante.

Description psychologique :C'était un guerrier dans le pur sens du terme. Un authentique guerrier, forgé par le sang et la rage des nains. Passionné d'armes et de batailles, il est une véritable machine à tuer lors de ces dernières et détient un grand charisme, qui lui a sans doute été son plus grand ami pour s'élever en tant que chef d'armée. Il possède une grande ambition, cette ambition que de nombreux nains ont, qui lui fait toujours regarder plus haut et viser toujours de plus grandes richesses ou de plus grandes gloires.

De nature brutal (à l'échelle des nains), il est de ceux qui exterminent le mal dès qu'ils le voient, sans se poser trop de question: Un orque est un orque, il doit être mort un point c'est tout. On ne va pas chercher plus loin. Cela avait l'avantage d'être clair, et c'était en vérité son absence de pitié qui était le plus effrayant chez ses ennemis.

Certains elfes de la Lothlorien qui l'avaient vu combattre et qui n'aimaient pas les nains l'eurent appelé un jour «Le Broyeur Sans Cervelle» en raison de sa sauvagerie au combat qui dépassait facilement celle d'un ours. Sa vision du monde était simple: d'un côté le bien à protéger, d'un autre le mal à écraser.

Cependant il pouvait très bien se montrer rieur avec ses semblables, et l'une des qualités qu'il avait était son sens de la fidélité et sa capacité à remonter le moral des autres, à relever la tête des désespérés. Chose qu'il avait appris avec le temps à force de se trouver à la tête d'une armée et de devoir remonter le moral de ses troupes. Il était fort et dur d'esprit, tout comme son père, pourtant, à l'inverse de son esprit, son corps n'était pas très épais pour un nain.

D'une taille légèrement plus grande qu'à la normale d'un naugrim, Wuzuki possède de puissants yeux gris, légèrement bleutés, et sa barbe grise ébouriffée, qu'il n'entretient jamais comme la plupart des nains, ajoute à son allure de guerrier. Une bague blanche est liée à son annulaire gauche. C'est l'une de ces nombreuses richesses gagné lors de ses expéditions. Il possède une hache ordinaire et une petite épée tranchant à peine. En effet, Wuzuki n'a pas besoin de beaux et de compétents outils pour se battre; car sa véritable arme est sa volonté. C'est avec cela qu'il se bat lors des combats, et non avec ses armes; armé jusqu'aux dents, allez le défier de se battre à mains nues contre vous et vous verrez qu'il n'en sera pas moins féroce ni plus apeuré.

Bien que les elfes n'aimaient pas le voir rôder autour d'eux, lui et son armée, l'une de ses particularités est qu'il n'avait pas de haine envers eux. Et ceci provoquait souvent des conflits entre lui et ses hommes, qui eux ne les aimaient pas (comme tous les nains), quand par exemple il prévoyait de prendre du repos chez eux ou autre. Mais, d'une fidélité et d'un amour sans faille, liés de combats et de grandes victoire avec leur grand chef, ils finissaient toujours par le suivre quelle que soit la décision qu'il prenne.

Mais Wuzuki n'aurait jamais quitté son armée si celle-ci ne le suivait pas: il était bien trop attaché à elle. C'était sa vie...


Signe particulier ://




Né en 2853 du Troisième Âge, Wuzuki a connu les premières années de sa vie d'un calme tranquille dans les Montagnes Bleues. Son père, rude d'esprit et brutal, ne connaissait que la guerre, ayant vécu l'exile des nains d'Erebor chassés par le grand dragon Smaug en l'an 2770 du Troisième Âge. Très vite il poussa donc son fils sur la voie du guerrier et lui apprit le maniement des armes naines afin de le faire devenir un grand guerrier.

Mais nous allons passer les détails de sa petite jeunesse, et se concentrer sur les évènements qui lui ont fais devenir ce qu'il est maintenant: Un grand guerrier. Avançons alors le temps d'une soixantaine d'années, afin de vous présenter le véritable Wuzuki tel qu'il l'est aujourd'hui: Tiens, 2909 du Troisième Âge, lors de son entrée à l'école militaire naine des Montagnes Bleues...


Lorsqu'il entra dans cette école sous les montagnes, Wuzuki n'était qu'un nain parmi tant d'autres. Mais son coeur possédait une ambition plus grande, forgée par les enseignements guerroyeurs de son père, et sa dureté d'esprit, qui était héréditaire, mêlée à cette ambition l'éleva, huit années plus tard, au rang de sous-chef d'une petite armée de combattants naugrims. Son groupe servait à la défense des Montagnes Bleues -si un jour défense il y avait besoin- et à l'exploration des Terres du Milieu afin de mettre au courant les nains, réfugiés dans leurs montagnes, des évènements d'Arda. Wuzuki se faisait déjà reconnaître comme un admirable guerrier par son armée, et celle-ci suivait souvent lui plus que leur vrai chef, Adzunor, lors des combats. Après quatre ans, celui-ci mourra et ce fut Wuzuki, jugé le meilleur pour le remplacer par son charisme et ses connaissances de la guerre, qui fut pris à sa place en tant que véritable chef de cette armée.

Il servit alors les autorités naines des Montagnes Bleues avec cette armée, durant beaucoup d'années, et gagnait sa vie comme cela. Il était reconnu par beaucoup de monde, mais cela ne lui suffisait pas: sa soif de gloire et de sang n'était pas assouvie, il lui en fallait plus, et il ne pensait pas qu'ici il trouverait ce qu'il voulait. Alors il partit en quête de gloire et de richesses avec ceux qui voulurent bien le suivre parmi son unité, c'est-à-dire presque tous, abandonnant le camp militaire des Montagnes Bleues.

Il parcourut les Terres du Milieu et se fit plus ou moins connaître de tous les peuples libres d'Arda. Il gagna en célébrité, en gloire et en richesse, et lui et son armée indépendante furent nommés de nombreux noms dans les Terres du Milieu: «Arnäith len Belèn» (Les Guerriers Sauvages) chez les elfes, «Les Balayeurs des Plaines» chez les rohirrims ou encore «Le Marteau des Montagnes Bleues» chez les gondoriens. Ils passèrent même chez les hobbits et dans de contrées plus éloignées encore, qui eux l'appelèrent «Les Barbes Tueuses». Ils terrorisaient les forces du mal, qui fuyaient à leur vue. Ils revinrent quelques fois dans les Montagnes Bleues parmi leur peuple, et chaque fois que lui et son armée venait y trouver du repos, leur célébrité avait davantage grandi et les nains les acclamaient, toujours plus forts au fur et à mesure des exploits qu'ils accomplissaient. Là-bas, les naugrims les appelèrent «Karâguzam hul Aulë» (Le Fléau d'Aulë).

À l'âge de 142 ans, en 2995 du Troisième Âge, Wuzuki était devenu un très grand guerrier, que peu de nains pouvaient égaler. Il était passé bien au-dessus de la hauteur de son père, qui était décédé en l'an 2973 TA, et son armée était devenue plus forte que celle des Montagnes Bleues. Mais celle-ci, pleine de confiance, entaillait de plus en plus les forces de Sauron qui était revenu au Mordor depuis une cinquantaine d'années, et celui-ci décida alors d'user une bonne fois pour toutes de son point fort; la quantité. Le Fléau d'Aulë se retrouva alors un jour face à une très grande légion d'orques, et bien qu'ils mirent de la hargne dans leurs coups de hache, ils durent prendre la fuite et l'armée se dispersa, chassée loin par les orques. Depuis ce jour, elle fut perdue. Après avoir recherché les membres de sa horde en vain, Wuzuki réussi à s'échapper et rentra dans les Montagnes Bleues, difficilement, car le mal commençait à grandir, comme la guerre de l'anneau se préparait.

Une vingtaine d'années plus tard, après la défaite de la bataille du Pelennor à l'aube du Quatrième Âge, les Terres du Milieu furent sous l'emprise du mal et Wuzuki ne pouvait pas rester sans rien faire. Il eut des rumeurs que son armée s'était rassemblée quelque part dans les Terres du Milieu pour mener une rébellion. Il fut alors confronté à un lourd choix: Mener cette rébellion avec l'armée naine des Montagnes Bleues, ou bien braver les périls des Terres du Milieu, assaillie de toutes parts par le mal, pour retrouver son armée afin de combattre à sa tête comme autrefois ?


Quelque choix qu'il fasse, sa volonté et sa détermination de mettre fin à ce mal étaient sans faille...



Liens ://
Avatar :Nicolas Winding Refn
PV proposé par qui ?  :Beglin
Exigence du créateur ://


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Introduction :: Postes Vacants :: Les Nains-