Partagez | .
 

 Les Elfes (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Les Elfes (6/6)   Sam 2 Mar - 14:20



















¤ PV LIBRE
¤ PV PRIS
¤ PV RESERVE


¤ Thranduil
¤ Arwen
¤ Elladan
¤ Elrohir
¤ Galadriel
¤ Celeborn

Note : Les avatars des PVs ne sont techniquement pas négociables, mais en vue du peu de photo que l'on peut trouver, les PV indiqués de la mention [Négociable] peuvent l'être. L'histoire ou bien les liens ne peuvent être changés. Ces personnages sont inspirés du livre de Tolkien. Bien que je demande à chaque joueur d’interpréter son personnage comme bon lui semble, et de se l'approprier, les histoires quant à elles doivent rester fidèles à l'imagination de Tolkien.

De plus, nous vous rappelons que la prise de PV demande une certaine présence. Nous vous serons reconnaissants de ne pas les abandonner au bout de deux mois pour une raison quelconque. Merci de votre compréhension.



Dernière édition par Sauron le Jeu 1 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Re: Les Elfes (6/6)   Mer 31 Juil - 13:55
















→ Qui es-tu ? ←

Nom :Undomiel
Prénom(s) :Arwen
Âge :Née en 241 du troisième âge. Elle a donc un peu plus de 3000 ans.
Groupe:Elfe
Rang :Fille d'Elrond, cela fait d'elle la princesse d'Imladris et de Lorien via sa mère Celebrian..

Description psychologique :Arwen est une elfe noble, respectable et respectée. Pleine de principe, elle a tendance à vivre dans une utopie parfaite. Même là où il n’y a plus lieu d’y avoir le moindre espoir, elle continue d’espérer, encore et encore. Douce, élégante, elle prône le bien aux côtés de son père. Pleine de courage, elle est prête à se battre pour affronter les hommes de Sauron et rendre au monde sa lumière. Sage, elle ne comprend pas les nouveaux agissements de son père, et ne se prive pas de le lui faire savoir. Elle est du genre à savoir ce qu’elle veut, et se donne corps et âme pour l’obtenir. D’un naturel calme, elle ne s’emporte que très rarement.

Signe particulier ://




Arwen naît en l'an 241 du Troisième Âge. Elle est le troisième et dernier enfant et la seule fille d'Elrond le Semi-elfe et de Celebrían, fille de Galadriel. De par son ascendance mixte, elfique et humaine, un choix s'imposera à elle comme à ses frères aînés, les jumeaux Elladan et Elrohir. Elle rencontre Aragorn pour la première fois en l’an 2951 du troisième âge et une seconde fois en 2980. C’est à ce moment qu’elle prend sa décision, celle de suivre la destinée des Hommes, et confie donc l’étoile du soir à Aragorn. Ils se promettent l’un à l’autre. Elrond, ayant beaucoup de mal à accepter cette décision promet à Aragon la main de sa fille a une seule condition, qu’il repousse les armées du Mordor et qu’il reconquière  les couronnes de l’Arnor et du Gondor. Durant la guerre de l’anneau, Arwen reste à Fondcombe, avec son père et se fait enlever en Mordor suite à la victoire de Sauron. Elle y restera cinq ans, durant lesquelles elle devient l’esclave de Sauron en personne. Réduite en rien, elle se forgera un caractère sombre, se rattachant constamment à la volonté de revoir Aragorn. Elle finit toutefois par s’échapper grâce à l’aide de ses frères. Elle retourne à Fondcombe. Arwen n’épousera jamais Aragorn, ne sachant pas où il se trouve. Suite à leur « séjour » en Mordor, elle voit son père sombrer petit à petit dans la démence. Elle le voit changer, et s’enferme petit à petit dans le silence. C’est de part Elladan qu’elle découvrira les plans de son père, et cette volonté de partir en guerre. Bien décidée à reconquérir le cœur de son amant, et à vivre sa vie comme elle l’aurait souhaité, elle prend la décision de se lancer dans cette nouvelle quête, et décidera, malgré l’interdiction de son père, de partir en guerre aux côtés des hommes.



Liens : Sauron : Elle fut durant cinq ans son esclave. Violée, battue, réduit en rien par cet homme, elle le hait plus que tout.

Elrond : Il est son père. Elle ne le reconnait plus, et se rend compte qu'il n'est vraiment plus le même homme. Pourtant, elle continue de rester à ses côtés malgré leurs désaccords constants.

Elladan et Elrohir : Ses frères.


Avatar :Liv Tyler
PV proposé par qui ?  :Sauron
Exigence du créateur :Bon niveau et bonne présence



_________________
~Le Nécromancien ~