Partagez | .

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sauron
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Signature du règlement   Mer 1 Mai - 4:06

Nous vous rappelons que Pelennor Fields est déconseillé aux mineurs et strictement interdit aux moins de seize ans. Ce forum est réservé à un publique avertie. Certains propos peuvent être choquants. Afin d’éviter tout soucis nous vous demandons donc de prendre toutes responsabilités. Merci de venir signer le règlement afin de venir vous engager à ne pas vous retourner contre le forum ni l’hébergeur.

Citation :
Je soussigné, (Nom et prénom), atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

♣️ Bartekil m'ensorcelle ♣️
♦️ Ysandra me dresse ♦️
♠️ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Legolas Greenleaf
Elfes - Prince de Mirkwood
Elfes - Prince de Mirkwood
♦ Date d'inscription : 05/05/2013
♦ Points RP : 11
♦ Aventures : 27

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 5 Mai - 14:59

Je soussigné, Legolas Greenleaf, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 5 Mai - 17:54

Je soussigné, Sagacegard, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Lothíriel
Homme - Semi Elfe -Femme du Rohan
Homme - Semi Elfe -Femme du Rohan
♦ Date d'inscription : 07/05/2013
♦ Localisation RP : Perdue à Edoras
♦ Points RP : 19
♦ Aventures : 20
♦ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 8 Mai - 18:01

Je soussigné, Lothíriel Amrothil, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

« Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. »

redsky
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 13 Mai - 18:17

Je soussigné, Brunehild, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être consciente que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 14 Mai - 13:52

Je soussigné, Aislinn Blamberblue, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Bartekil Gwentölwn
Administrateur-Dirigeant de l'Eriador-Sauron's Bitch
Administrateur-Dirigeant de l'Eriador-Sauron's Bitch
♦ Date d'inscription : 13/05/2013
♦ Localisation RP : Eriador/Mordor
♦ Points RP : 113
♦ Aventures : 172

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 14 Mai - 20:09

Je soussigné, Bartekil Gwentölwn , atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Lazare S.P Ravenclaw
Hobbit Ténébreux
Hobbit Ténébreux
♦ Date d'inscription : 16/05/2013
♦ Points RP : 7
♦ Aventures : 12

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 17 Mai - 19:43

Je soussigné, Lazare S.P Ravenclaw, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 18 Mai - 9:43

Je soussigné, Ysandra Finlown, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Peregrin Touque
Hobbit Déluré
Hobbit Déluré
♦ Date d'inscription : 08/05/2013
♦ Points RP : 13
♦ Aventures : 17

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 18 Mai - 10:22

Je soussigné, Touque Peregrin, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 18 Mai - 15:05

Je soussigné, Frodon Sacquet, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 19 Mai - 22:01

Je soussigné, Silas Morgoth, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Adielle Taris

Homme - Servante du Mordor
Homme - Servante du Mordor
♦ Date d'inscription : 19/05/2013
♦ Points RP : 0
♦ Aventures : 23
♦ Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 19 Mai - 22:08

Je soussigné, Adielle Taris, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Snjólfur
Creuse le jour et boit la nuit
Creuse le jour et boit la nuit
♦ Date d'inscription : 13/05/2013
♦ Points RP : 54
♦ Aventures : 120

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 20 Mai - 11:12

Je soussigné, Snjólfur, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

♦ Aventures : 4

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 27 Mai - 15:50

Je soussigné, Kiljan, descendant de Durin, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

♦ Date d'inscription : 28/05/2013
♦ Aventures : 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 5 Juin - 5:52

Je soussigné, Filjan, de la lignée de Durin, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

♦ Localisation RP : Angmar
♦ Points RP : 4
♦ Aventures : 5

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 13 Juin - 14:01

Je soussignée, Artanis Anguirel, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être consciente que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 14 Juin - 7:34

Je soussigné, Lyssandre B. Domnhaill, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Brandon
Homme - Fils du Gondor
Homme - Fils du Gondor
♦ Date d'inscription : 16/06/2013
♦ Points RP : 15
♦ Aventures : 66

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 16 Juin - 17:13

Je soussigné, Bran, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

♦ Aventures : 2

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 16 Juin - 21:16

Je soussignée, Raven Hyshwelkiorenkwyälä, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être consciente que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
♦ Date d'inscription : 17/06/2013
♦ Localisation RP : Fondcombe

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 17 Juin - 20:59

Je soussigné, Elrond Peredhel, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

~ La connaissance parle, mais la sagesse écoute ~
Maglor fils de Feänor
Elfes - Le poids du sacrifice
Elfes - Le poids du sacrifice
♦ Date d'inscription : 17/06/2013
♦ Localisation RP : Nomade

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 17 Juin - 21:00

Je soussigné, Maglor Fils de Feanor, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Morgan
Capitaine damné
Capitaine damné
♦ Date d'inscription : 29/06/2013
♦ Points RP : 15
♦ Aventures : 27

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 29 Juin - 17:39

Je soussigné, Morgan, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Stant up to the moonlight and... see what happened...

I stand here alone on the bow of the ship, Counting the hours 'til I die...
Abandoned to fate with no chance of return, I raise up my fist to the sky...
But know that these days were the best of our lives, And nothing can take that away...

Haldir
Elfes - Capitaine des Galadhrim
Elfes - Capitaine des Galadhrim
♦ Date d'inscription : 30/06/2013
♦ Points RP : 3
♦ Aventures : 24

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 2 Juil - 1:23

Je soussigné, (Haldir), atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Brahalt
Homme - Rohirrim de la garde royal
Homme - Rohirrim de la garde royal
♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Aventures : 20

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 3 Juil - 18:27

Je soussigné, Brahalt, atteste avoir pris connaissance du règlement et reconnais avoir plus de seize ans. Je reconnais être conscient que certains propos peuvent être déroutants. Je m’engage à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre l’hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement   

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant