Partagez | .

Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Description des Lieux   Mer 24 Avr - 5:25

Invité, comme tu peux le constater le reste du forum ne t'est pas encore ouvert. Seul les membres validés peuvent voir ce qui se cache en ce monde. Alors laisse-moi te décrire mon univers, ma perception de ce monde que je corrompt plus que de mesure. Des terres autrefois belles, des terres, autrefois vivantes. Une fois validé, tu pourras constater que le forum est divisé en deux catégories.

La première, The Middle Earth, dans laquelle se trouve les forums de l'Arnor, l'Eriador, le Rhovanion, le Rhûn, le Rohan, le Gondor ainsi que le Mordor. Chaque forum est divisé en sous-forum, dans lesquels tu y trouveras les grandes villes, les grands lacs, les lieux principaux. Et dans certains sous-Forums tu y trouveras encore d'autres sous-forums. L'univers est grand, l'univers est vaste. A toi de savoir où tu veux aller voguer. Une fois validé, tu pourras aller où bon te semble petit invité. Et ce, sans la moindre restriction.

La deuxième catégorie se nome the Other Side. Un autre coté. Là, tu pourras y trouver trois forums un peu à part. Le Flash Back, si tu désires jouer un sujet passé de ton personnage, l'Imaginaire, là où tu peux voyager dans un monde à part, cette partie ce veut être fait pour faire des sujets décalés, qui n'entreront pas dans la trame de ton personnage, et l’épistolaire, si tu désires jouer un sujet dans lequel tu suis une correspondance écrite avec un autre personnage.

Tu trouveras ci-dessous les descriptions plus détaillées de ce monde.

Pour parler du HRP. Deux autres catégories s'ouvrent à toi. Une qui se nome Personnage, dans laquelle tu y trouveras de quoi gérer tes points, mais aussi de quoi trouver des liens, des sujets, ect. Et la dernière catégorie, le Flood

Bien à toi.

Sauron