Partagez | .
 

 Les Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Les Hommes   Sam 2 Mar - 14:17


















PV LIBRE
PV RESERVE
PV PRIS


Willow Whistlown- Feat Ben Whishaw (Non-Négociable)
NOM DU PV- Feat ACTEUR

Note : Les avatars des PVs ne sont techniquement pas négociables, mais en vue du peu de photo que l'on peut trouver, les PV indiqués de la mention [Négociable] peuvent l'être. L'histoire ou bien les liens ne peuvent être changés. Ces personnages sont inspirés du livre de Tolkien. Bien que je demande à chaque joueur d’interpréter son personnage comme bon lui semble, et de se l'approprier, les histoires quant à elles doivent rester fidèles à l'imagination de Tolkien.

De plus, nous vous rappelons que la prise de PV demande une certaine présence. Nous vous serons reconnaissants de ne pas les abandonner au bout de deux mois pour une raison quelconque. Merci de votre compréhension.






Dernière édition par Sauron le Jeu 4 Juil - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Re: Les Hommes   Jeu 16 Mai - 10:35
















→ Qui es-tu ? ←

Nom :Whistlown
Prénom(s) :Willow
Âge :95 ans, 23 de physique
Groupe:Homme
Rang :Porte parole de Sauron, maîtres des armées du Mordor. Porteur de l'anneau de pouvoir Alzar

Description psychologique :Il est la sagesse, il est le calme, le stoïcisme des plus parfait. Etre impassible, imperturbable, il parle sans cesse d’une voix des plus calme, des plus posée, de plus douce. Il ne s’emporte jamais, il réfléchit, et agit ensuite. Willow reflète la sagesse de Sauron. Fin stratège, il dirige les armées du Mordor à la baguette, ses hommes l’écoutent, le respecte. Il n’a pour l’heure perdu aucune bataille. Son intelligence n’a d’égal que celle des magiciens. Willow parle toutes les langues, possède une mémoire hors pair. Il se souvient de tout et n’oublie jamais rien. Sage, il ne fait jamais rien de déraisonnable. Juste, il puni quand il faut punir, abat, quand il faut abattre, laisse en vie, quand il faut laisser en vie. Pourtant, il n’est pas dans la catégorie des sages au sens propre du terme. Son intelligence n’a fait naitre en lui que folie, envie de pouvoir et de conquête. Il appartient au Mordor et ne se prive pas de le faire savoir. Il possède en lui ce regard vide de tout sentiment, vide de toute pitié, vide… Dans son intégralité. Sa voix douce donne des frissons, parcours les échines et fait trembler les hommes. Willow n’est en rien un être bon malgré de nombreuses qualités qu’il possède. La folie finie toujours par prendre le dessus. Sans cesse… Il n’est que paradoxe.  

Signe particulier :Willow est un petit génie. Surdoué, il possède une mémoire eidétique (ou mémoire photographique)  




Willow est l’un des derniers Dunedain survivant. Rodeur du Nord, il a passé sa vie de ville en ville, de région en région. La terre du Milieu n’a plus de secret pour lui. Elle n’en a jamais eu, elle n’en aura jamais. Très jeune il se découvrit intelligent, doté d’une mémoire sans fin. Il se souvenait de tout. De la petite fleur au fond du près, à la couleur de la robe que portait une femme inconnue. Les visages, les mots, les livres, les langues, il apprenait tout sans lassitude, sans ne jamais rien oublier, sans ne jamais passer à côté de quelque chose. Tout, dans les moindres détails. Alors qu’il n’était qu’enfant il découvrit la guerre, les armes, la violence des hommes. Il vit ses parent périrent, son village, brûlé par les hommes du Mordor, réduit en cendre, sans aucune pitié. La pitié, il ignorait bien ce que cela pouvait être. Pas une seule larme ne coula le long de sa joue, rien. Il ne reflétait ni tristesse, ni désespoir. Les hommes naissent, et meurent, c’est le fil de la vie, c’était ainsi. Il n’en voulait pas au Mordor. Les hommes étaient en guerre, les meilleurs avaient gagné, ce n’était pas une fatalité. Vide. Complètement vide, l’enfant se découvrit alors incapable de sentiment…

Il quitta les terres du Nord, partant pour les terres inconnues. Allant bien au-delà des frontières du Rhun, là où les hommes n’avaient jamais osé aller. Il apprit de l’inconnue, et la peur de la mort n’existait pas en son âme. Il grandit dans le désert, découvrant des créatures bien inconnues, dont personne ne connaissait le nom. Il ne touchait jamais à une seule arme. Non. Willow n’aime pas se battre. Ce n’est qu’à l’âge de se seize ans qu’il décida de rentrer, partant se réfugier à l’orée de la forêt noire. Il trouva refuge chez un magicien du nom de Balendril. Il lui apprit la lecture, à compter, tant de chose. Alors Willow devient un sage, et compris qu’il n’était pas fait pour aller sur le front. Sa place, était derrière. Du côté des stratèges, du côté… De l’ombre, là où les flèches ne le toucheront jamais. Il quitta Balendil, errant sans but, sans vraiment savoir où ses pas le mènerait. Il marcha des jours durant, et se retrouva devant les portes du Mordor. Sauron n’était alors que représenté par la forme d’un immense œil qui s’était posé sur lui, s’en est suivi de l’appel et de la dévotion.

Lors de la dissolution des neuf, Sauron lui confia Alzar, l’anneau de la sagesse. Il lui confia ses armées, et les stratégies de guerre. Aujourd’hui Willow use de son intelligence pour servir son unique maître. Il est l’un des rares à n’avoir jamais été corrompu. C’est un choix qu’il a fait de lui-même. Combattre du côté des gagnants. Servir un Seigneur… Dans un but bien inconnu de sa personne… Willow fait. Mais ne se pose pas de question. Il se sert uniquement de son intelligence pour se rendre utile…



Liens :

Sauron : Il est son maître depuis désormais plus de 50 ans. Willow lui est dévoué. Il est devenu à se stade plus qu'un porte parole. Il est son ami, son confident. Sauron lui confie tous ses secret, sans la moindre peur d'une éventuelle trahison. Willow n'a jamais rien ressenti, si ce n'est qu'une forte amitié pour Sauron. Ils ne se cachent rien.

Ysandra Finlown : Elle est la seule femme des neuf. Intendante du Gondor. L'amante de Sauron, mais aussi la sienne. Cette chose uniquement sexuel qui se passe entre eux ne fait que l'amuser de temps à autre.

Avatar :Ben Wishaw
PV proposé par qui ?  :Sauron
Exigence du créateur :Bon niveau RP et présence régulière.



_________________
~Le Nécromancien ~



♣ Bartekil m'ensorcelle ♣
♦ Ysandra me dresse ♦
♠ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
 

Les Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Introduction :: Postes Vacants :: Les Hommes-