Partagez | .
 

 Evonyn feat Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Date d'inscription : 31/08/2013
♦ Localisation RP : Gondor
♦ Points RP : 0
♦ Aventures : 13

MessageSujet: Evonyn feat Emma Watson   Sam 14 Sep - 19:19

J'inaugure les PV des membres, si j'en ai le droit. N'ayant pas trouvé le code pour la fiche, j'ai repris celle des présentations mais je crois qu'il y a un bug. Je ne suis pas très douée à ce niveau là alors si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercierai avec tout plein de bisous I love you 
















→ Qui es-tu ? ←

Nom :Au choix, non obligatoire
Prénom(s) :Evonyn
Âge :18 ans
Groupe: Hommes
Origines: Arnorienne par sa mère et suderonne par son père
Rang : Contre Sauron, fille du peuple





Description psychologique : En quelques mots, je dirai qu’elle est respectueuse, loyale, simple et intelligente. Elle est tout sauf hautaine, capricieuse et j’en passe. Elle aime sa petite vie isolée et ne se mêle guère aux autres vivants dans un petit village. Elle est courageuse et manie l’épée ainsi que le tir à l’arc, ceci dans l’unique but de se protéger s’il le faut. Elle n’est pas une combattante, mais elle supporte de moins en moins le règne de Sauron. Cependant, si Aragorn refuse qu’elle se mêle à la résistance, elle acceptera, mais s’il reprend sa place, elle le suivra quoi qu’il dise. Evonyn ne décidera pas de partir seule à l’aveugle même si l’envie de lutter est né, car elle n’a ni les compétences ni l’expérience pour une telle folie et elle a peur de perdre ce qui lui reste.

Signe particulier : Rien de particulier mais je laisse le soin à l’intéressé d’en mettre en cas d’idée.



Liens :

Aragorn Telcontar / Saelon : Elle l’a connu à ses onze ans tout en ignorant qui il était vraiment. Jusqu’à ses 18 ans, elle le connaitra sous le nom de Saelon, un simple gondorien. Elle le considère comme un père. Quand elle a appris la vérité, cela ne l’a pas changé. Elle continue de l’appeler Saelon mais se promet de lui jurer allégeance le jour où il décidera de repartir au combat.

Si certains veulent un lien avec elle, contactez-moi par mp afin de pouvoir vous rajouter.

Avatar : Emma Waston (négociable)
PV proposé par qui ? : Aragorn Telcontar
Exigence du créateur : Je n’ai pas d’exigence particulière, sauf que le joueur prenant ce pv soit présent et répondant assez régulièrement aux sujets. Je ne demande pas une réponse par semaine ^^, au moins une par mois, je souhaite pouvoir faire avancer le personnage et le mien en même temps.
























Evonyn est née en l’an 3014 du 3ème Age en Arnor. Sa mère était une arnorienne qui a aimé et épousé un Homme du Sud. Celui-ci a renié son peuple et s’est retourné contre Sauron après la rencontre avec cette femme. Ils ont réussi à vivre cachés pendant un temps mais la menace étant trop grande, son père est parti quand elle était jeune enfant afin de les protéger. Elle a donc vécu seule avec sa mère jusqu’en l’an 3 du 4ème Age avant un assaut de sbires de Sauron. Son père les avait suivi et ayant compris où ils allaient, les a devancé pour prévenir le village. Ce village a été pillé et brûlé, les habitants ont tous été massacrés. Les seuls rescapés sont Evonyn et sa mère, son père est mort en protégeant leur fuite.

Par la suite, elles sont descendues dans le Sud jusqu’en Harad, proche de la frontière avec le Gondor. Là, elles ont rencontré un homme nommé Saelon qui vivait à l’écart du village au bord de la mer. Il les a recueillis pendant un temps avant qu’elles ne restent avec lui. Pendant des années, ils ont vécu cachés et Evonyn ne se montrait que rarement au village. Son sang mêlé se voyant, elle avait peur des moqueries des jeunes et des représailles pour les adultes. Saelon est devenu un père pour elle. Après la mort de sa mère en l’an 10 du 4ème Age, elle a appris la vérité sur lui. Il était Aragorn fils d’Arathorn, héritier d’Isildur. Elle l’a su en trouvant Andúril caché dans un coffre. Cette révélation l’a troublé au début mais elle s’y est faite. Cependant, la perte de sa mère et découvrir cette vérité a fait croitre en elle un désir de se battre. Partira-t-elle seule ou Aragorn la suivra ? En attendant, elle vit sa vie et attends sans doute un signe. Celui où Aragorn brandira à nouveau Andúril et lui fera serment d’allégeance.

Ce qui a pu lui arriver pendant toutes ces années, je laisse le libre choix au joueur tant que cela reste cohérent. N'hésitez pas à me contactez par mp pour plus d'informations, je me ferai un plaisir de vous aider pour ce personnage.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evonyn feat Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger ft Emma Watson
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» [terminée] Philadelphia ► Emma Watson
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Introduction :: Postes Vacants :: PV des membres-