Partagez | .

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldariel

Invité

MessageSujet: Question   Mer 31 Juil - 17:53

Bonsoir Smile

Non, ceci n'est pas une demande de partenariat mais je n'ai vu nul part où poser des questions venant des visiteurs. C'est un peu dommage car il est parfois intéressant d'avoir réponse à nos questions avant inscription ^^. Votre forum est intéressant et change des autres (j'aime beaucoup le design), et il m'intéresserait probablement mais j'ai quelques questions avant :

Vous ne parlez pas des Númenóréens Noirs qui dirigent pourtant le royaume d'Umbar et qui sont extrêmement fidèles à Sauron (et qui traquent leurs cousins les Dúnedain par la même occasion). Et étant donné que c'est notre tendre Sauron qui a prit le pouvoir, j'avais pensé en croiser, lol. J'aimerai donc savoir si c'est possible d'en interpréter.

Donc voilà :)Si jamais il y a un lieu ouvert aux invités et que je ne l'ai pas vu, excusez-moi. Il y a bien un endroit "questions" mais impossible d'ouvrir un sujet.

PS : j'ai repéré des erreurs dans votre description des groupes, sans doute des erreurs d'inattention Smile
Spoiler:

Merci de m'avoir lu et bonne soirée Smile

Eldariel.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Re: Question   Mer 31 Juil - 18:16

Bonsoir Eldariel, et merci pour l'attention que tu portes à PF. ^^ En effet, il est possible d'en interpréter un. Ce serait avec plaisir même. Nous ne donnons pas de contrainte. Tu peux même jouer un Orque si cela de branches. Tu peux même inventer, innover. En fait dans chaque groupe on demande le rang. Donc tu peux préciser.

Arf, je savais pas que les invités ne pouvaient pas poster dans la partie Questions. Je vais aller rectifier les autorisations.

Et merci pour les erreurs. Je vais aller faire une bonne relecture je pense. ^^  

En espérant t'avoir un peu plus éclairé, et en espérant te compter parmi nous. Smile

♣️ Bartekil m'ensorcelle ♣️
♦️ Ysandra me dresse ♦️
♠️ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠️

Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Eldariel

Invité

MessageSujet: Re: Question   Mer 31 Juil - 18:44

Chouette chouette Smile Merci pour ta réponse. J'adore les Númenóréens Noirs et ce peuple en général. Il y a déjà un Seigneur d'Umbar ou pas ? Histoire de ne pas trop faire de bourde. J'aurai presque une idée bien précise mais je voudrai que ça concorde avec le forum. Et c'est quoi à peu près les statistiques gentils/méchants ? Dans le cas où il y ai besoin plus de l'un ou de l'autre.

J'ai bien fais de signaler qu'on n'y a pas accès Smile Pour les fautes, je n'en ai pas vu d'autres. Cela arrive. Ce qui me plait, c'est le contexte innovant et le fait que, dans les informations données, il n'y a pas d'erreur dans les noms, dates...et pas d'incohérence. Cela ne donne pas l'impression que le forum a été créé par des soit-disant fans/amateurs qui n'y connaissent rien et qui n'écrivent pas les noms correctement. Il y a de la qualité et c'est agréable.

Je pense effectivement débarquer, cela fait quelques jours que je passe ici ^^.
Sauron

MessageSujet: Re: Question   Mer 31 Juil - 19:01

Non on n'a pas de seigneur d'Umbar, donc j'ai envie de ne dire qu'une chose, éclate-toi. ^^ Pour les stats on a de tout. Pour le moment c'est bien équilibré, donc la même, tu fais comme bon te semble. On n'impose rien, en fait, on est pour la liberté de l'imagination. Donc tu as carte blanche sur la totalité de ton personnage, et nous on juge à la validation.

en tout cas, encore merci, tes commentaires font super plaisir. Smile

♦️ Ysandra me dresse ♦️

Eldariel

Invité

MessageSujet: Re: Question   Mer 31 Juil - 19:12

Oh, je ne sais pas si c'est une bonne idée de me dire "éclate-toi" XD Je sais alors ce que je vais faire de mon personnage Smile Pendant la rédaction de la fiche, on peut faire des demandes de liens ? Cela permet d'étoffer au lieu de se sentir seule au monde, lol.

Je n'ai pas encore d'idée sur l'avatar, mais j'ai le nom. Je risque de débarquer dans peu de temps. Je suis passée voir dans la partie personnages de Tolkien, cela fait bizarre de présenter des personnages morts ^^ ou qui ont quitté à jamais la Terre du Milieu. C'est peut-être volontaire mais c'est bizarre,lol.
Sauron

MessageSujet: Re: Question   Mer 31 Juil - 19:24

Bien sûre, tu peux la poser dans la partie questions, sans soucis. C'est toujours mieux de savoir où on va. Si tu veux de l'aide pour l'avatar, tu peux toujours me MP, me dire quel genre tu veux et je peux t'aider.

Pour les persos, oui c'est volontaire de ma part. Tu verras que même si le contexte est basé sur Tolkien, j'ai pris volontairement partie de remodeler à ma façon, et de prendre certaines libertés. Wink

♦️ Ysandra me dresse ♦️

Ancalimë
Dame d’Umbar et des Númenóréens Noirs
Dame d’Umbar et des Númenóréens Noirs
♦ Date d'inscription : 31/07/2013
♦ Points RP : 17
♦ Aventures : 101
♦ Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Question   Mer 31 Juil - 19:32

C'est moi Smile

D'accord, j'irai demander cela quand j'aurai bien définis mon personnage. Pour l'avatar, je risquerai d'être bien compliqué.

Je m'en suis doutée que cela était fait exprès. J'aimerai bien voir débarquer Fëanor, cela pourrait être amusant ^^, enfin, façon de parler vu la saleté qu'il est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question   

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1