Partagez | .
 

 SIDH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: SIDH   Mar 2 Juil - 9:26



Bienvenue en Avalon


blablablablablabl d'intro


Cela fait 10 ans bientôt qu'Avalon est de retour et que ses portes se sont rouvertes. La magie est bel est bien ancrée sur terre, bien que loin de sa puissance d'antan.
Les Mages sont de plus en plus nombreux et ressentent avec ferveur l'appel de la Déesse, tandis que les humains commencent peu à peu à ne plus se voiler la face sur leur existence. Une certaine forme de racisme prends alors naissance et les mages se voient obligés de cacher leurs dons pour ne pas en souffrir. Nombreux, désorientés, se mettent alors en quête d'une personne ou d'une foi qui saura leur apporter des réponses à leurs questions, à leurs doutes et à leur solitude. Certains auront la chance de croiser la route d'un Fey ou d'un Sidh pour éclairer leur chemin.
Les humains sont cependant bien loin de se douter de l'existence des Sidhs et Feys qui restent pour le moment des mythes... tant qu'ils essaieront de se préserver d'eux.
Sur Avalon, Guerres et rivalités sont loin d'être finies. Plus pressantes, plus sournoises, elles reflètent les tempéraments des Sidh, divinités à la bonté extrême mais aussi vils créatures impitoyables pour ceux et celles qui s'interposeraient entre eux et leurs envies égoïste. Aussi, les petites guerres politiques entre Seelies et Unseelies sont en pleine croissance.

Les Fomoires n'ont pas réapparu encore mais de sombres murmures commencent à se faire entendre entre les assauts des vagues depuis les plages d'Avalon. Cela ne présage rien de bon.

Quand au Dieu unique et son culte sur le déclin... hé bien il reste toujours quelques fanatiques pour lui donner de l'importance et un peu de consistance. De quoi rester sur ses gardes.

Les Clans se reforment petit à petit et les Mages viennent gonfler les rangs. Sur l'île, les Humains ne sont qu'esclaves ou êtres inutiles pour certains, familiers d'un intérêt personnel pour d'autres, ou encore parfois créatures à respecter pour de rares feys...

DAGDALYSHELLYMALAKIANDEBORAH

Bienvenue sur Sidh Forum rpg fantastique peuplé de sidh, fey, mages, esclaves et pantin. Notre forum a été crée par Eithaine et Airgetlam . Nous avons ouvert nos portes début Juillet 2013. Nous demandons un minimum de 15 lignes par RP. Le forum est réservé au plus de 18 ans.







_________________
~Le Nécromancien ~



♣ Bartekil m'ensorcelle ♣
♦ Ysandra me dresse ♦
♠ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
 

SIDH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meleth est dans la place xp, Meleth A. Sidh [validée]
» Allison Sidh [ Terminée ]
» Présentation d'Allison Sidh [Validée]
» [PV Aurora & Kappa]~Le Sidh?
» Sidh Elfrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Flood :: Partenariats :: Nos partenaires-