-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réversa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Sauron
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

Réversa Empty
MessageSujet: Réversa   Réversa Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:13










Contexte | Prédéfinis | Scenarii | Annexes |Partenariat | Invités | Bottins

Tout commença en 1870. Nous étions seulement en mission d'observation mais la science nous dépassa. C'est ainsi que nous les avons créées, ces races qui de nos jours sèment le chaos. Nous avons fui, sous la pression du gouvernement, vers 1880, laissant la ville de Réversa se débrouiller seule. La nuit et le jour s'accordaient, véritable boucherie pour la première, la seconde rattrapant les erreurs de l'autre. Je ne pouvais pas laisser mes créations continuer de la sorte. C'est ainsi qu'en 2009 j'envoyais les Anges pour redresser la barre en ville. A nouveau ils m'échappèrent, devenant tyrans, bientôt renversés par la Résistance. Leur règne de deux ans s'achevait et l'Assemblée, bien trop molle fut créée. Cela ne dura pas, laissant la ville aux mains des aristocrates. Désormais, les Spectres sont parmi nous à Réversa, envoyés pour régler le problème nocturne.
  • 4 ans d'existence et de contexte entièrement original! ♥

  • 20 lignes demandées

  • Un staff dévoué!

  • Des intrigues et des events qui roxxent du poney rose de Malaga

  • Des mises en place RPEsques du tonnerre: la roue tourne, l'intervention rp, 80 lieux où jouer et des membres motivés!

  • Un parrainage et un cercle des nouveaux pour se faire un premier contact!

  • De fous week-end sur la CB, avec des soirées à Thèmes!

Complément d'info?
Réversa utilise des races connues, mais totalement revisitées au goût de ses administratrices, Edana et Kettricken. Aucun lien biblique, Twilightien ou TVD à l'horizon si ce n'est parfois que des avatars. Les inscriptions en tant qu'invités sont limitées pour les Spectres à 2, pour les Anges à 2 et les humains à 3! Jetez un coup d'oeil à nos pv's nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur et n'ayez pas peur de nous poser des questions par ici, nous ne mordons pas! (enfin pas tous! =D)

Revenir en haut Aller en bas
https://pelennorfields.forumactif.org
 

Réversa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande de Partenariat] Réversa /+16\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Flood :: Partenariats :: Nos partenaires-