Partagez | .
 

 Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Divers   Sam 2 Mar - 14:30





Les Postes Vacants

divers







PV Libre
PV Réservé
PV Pris


NOM DU PV- Feat ACTEUR
NOM DU PV- Feat ACTEUR

Note : Les avatars des PVs ne sont techniquement pas négociables, mais en vue du peu de photo que l'on peut trouver, les PV indiqués de la mention [Négociable] peuvent l'être. L'histoire ou bien les liens ne peuvent être changés. Ces personnages sont inspirés du livre de Tolkien. Bien que je demande à chaque joueur d’interpréter son personnage comme bon lui semble, et de se l'approprier, les histoires quant à elles doivent rester fidèles à l'imagination de Tolkien.

De plus, nous vous rappelons que la prise de PV demande une certaine présence. Nous vous serons reconnaissants de ne pas les abandonner au bout de deux mois pour une raison quelconque. Merci de votre compréhension.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Sauron
avatar
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Re: Divers   Ven 17 Mai - 6:31
















→ Qui es-tu ? ←


Réservé


Nom :/
Prénom(s) :Vigmar
Âge :ANé durant le premier âge
Groupe:Maia
Rang :Dirigeant de l'Arnor, porteur de l'anneau de pouvoir Einmanaleika

Description psychologique :Il est la solitude, il est la froideur, cette manière de rester hors de tout, hors du temps, de faire ce qu’il doit faire, ignorant bien les autres et leur guerres enfantine pour savoir lequel d’entre eux gagneront l’amour de Sauron. Il n’en a cure de cela. Il fait ce qu’on lui demande, ne parle que trop peu, jamais pour ne rien dire, et quand Vigmar ouvre alors la bouche, c’est que l’heure est grave. Il n’est l’ami de personne, et personne n’est son ami. Il est le misanthrope qui voue une peur certaine pour le genre humain, et pour toute forme d’humanité en général. Homme grand aux fières allures, il reste des plus charismatique, et derrière son masque se cache beaucoup d’horreur, beaucoup de terreur, beaucoup de malheur. Lors des conseils, on ne l’entend jamais, si ce n’est que pour dire le stricte minimum, quand la chose doit être dite. Et souvent, parfois, alors qu’il ouvre la bouche il peut sentir les regards se poser sur lui tant parler reste une chose lointaine de sa nature. Il parle la langue des Valars, une langue que nombreux de ses congénères ignore et seul Willow et Sauron le comprennent. Mais derrière ce calme et se stoïcisme certain, se cache un homme sans cœur et sans merci. Stricte, sévère, il règne sur les terres de l’Arnor d’une main dure, et sans compassion pour les rares hommes qui y vivent encore. Ce territoire reflète désormais sa personnalité. L’absence de toute forme de vie, et de tout espoir y perdure.

Signe particulier :Maia




D’après les légendes, Vigmar est né au loin des frontières de la région du Rhûn. Là où les hommes n’osent aller. On ignore par ailleurs sa race, ce qu’il est exactement. Certain dise de lui qu’il n’est encore qu’un jeune adulte, alors âgé de vingt ans à peine. D’autre, disent de lui qu’il a connu les âges, et qu’il a à de nombreuses fois vu la guerre. Personne ne le sait. La vérité ? Vigmar est né des doigts même d’Iluvatar. Il fait partie de la race des Maia au service de Námo, le juge des morts et il est le frère légitime de Sauron. Son histoire ressemble de loin à celle de son ainé. Il a vécu parmi les morts, les jugeant sans cesse, différencier les bons et les mauvais. Ceux qui avaient fait le mal, et les autres, le bien. Parfois les punissant, parfois les bénissant. Jusqu’au jour où il fut envoyé au procès de son frère. Il avait fait le mal, il se devait être puni, voir bannit, mais rien. Les pleure de Sauron et sa manière de dire qu’il ne recommencera plus. Vigmar ne dit mot. Et Sauron fut gracié… C’est à ce jour qu’il quitta le conseil des Valar, s’éloignant de l’homme qu’il servait, et de toutes ces choses qui le lassait de plus en plus. Prenant la décision de se réfugier en terre du Milieu, là où ne régnait que solitude et monde inconnue de tous…

Vigmar suivait de temps à autre l’évolution de ce frère. Le voyant changer, sombrer peu à peu dans le mal. Alors que lui se renfermait sur lui-même, il refusait de prendre toute position. Laissant la solitude le ronger, et l’enfermer dans une folie des plus certaines. Coupé du monde, il se sentait effrayait par toute forme de vie, par les hommes, les elfes, les nains. La guerre le lassait, la violence due pour un bout de territoire le dépassait. Il trouvait cela des plus stupides en somme et refusait de prendre position. Il comprit rapidement le but premier de son frère, celui de régner sur les terres du Milieu et de posséder toutes ces choses qui lui était tant insignifiantes. Et il l’appela, lui demandant son aide. Vigmar refusa dans un premier temps. Non. Ce n’était pas sa guerre. Ce n’était pas ses affaires. La seule chose qu’il voulait c’était rester là, dans les ténèbres, vivants parmi les morts, parmi les choses qui dépassaient de loin toute imagination humaine. Des créatures que tout homme ignorait. Mais l’amour de son frère persistait. Le même sang coulait en leurs veines, et il ne pouvait lutter contre cela. Alors Vigmar sorti de ses ténèbres, pour aller se réfugier dans un monde sans vie, sans cœur, sans rien…

Il dompta Arachné, trouvant refuge dans ses cavernes et se lia à la bête. Vivant parmi les vivants, mais restant dans l’ombre. Il ne sortait que trop rarement. Et montra le bout de son nez uniquement aux dernières minutes de la bataille aux champs de Pelennor, donnant le coup de grâce, et donnant la victoire à Sauron. C’est dans le stoïcisme le plus parfait, alors que tout autres jubilaient intérieurement de se voir recevoir les anneaux de pouvoirs que Vigmar empoigna le sien, et sans rien dire, s’en alla dans les terres de l’Arnor. Il ne laissa le choix aux autres, choisissant le plus vide, le plus dévasté, là où les hommes ne se trouvaient qu’un nombre minuscule. Vigmar, se terrant de plus en plus dans la solitude… Et dans la folie… Servant désormais son frère. Ignorant le but réel de sa quête.



Liens : Frère légitime de Sauron - Ancien mari de Nienna - Membre des 9
Avatar : Klaha (Malice Mizer) (Non-Négiciable)
PV proposé par qui ?  : Sauron
Exigence du créateur : Bon niveau - Bonne présence



_________________
~Le Nécromancien ~



♣ Bartekil m'ensorcelle ♣
♦ Ysandra me dresse ♦
♠ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
 

Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Quiz divers sportif
» Les faits divers d'une âme vengeresse
» Faits divers de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Battle of the Pelennor Fields :: Introduction :: Postes Vacants :: Divers-