Partagez | .

[Demande partenariat] HELTERSKELTER +18ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helter-S

Invité

MessageSujet: [Demande partenariat] HELTERSKELTER +18ans   Jeu 23 Mai - 14:03

Bien le bonjour à vous,

N'ayant pas trouvé de formulaire (suis je aveugle et sénile Shocked ? ), je vais tenter de présenter ça de manière la plus cohérente.

(Au passage mettre Tolkien en interdit aux moins de 18ans, c'est vraiment génial. Enfin la Terre du Milieu assume sa noirceur et les elfettes leur nymphomanie forestière. Original en tout cas).

Avant tout votre lien apparaît ici :
helterskelter.forum-canada.com/t23-listing-des-partenaires#45

Votre fiche est en place ici :
helterskelter.forum-canada.com/f16-dommage-collateral

Ma demande porte donc sur un échange de fiche & de lien :

Nom du forum : HELTERSKELTER
Limite d'âge : Interdit aux moins de 18ans
Code:
helterskelter.forum-canada.com/
Contexte : La City. Mégalopole dont les néons masquent mal la noirceur. Labyrinthe bitumineux où les pions grouillent comme des cafards. Échiquier où se livrent batailles de shotguns comme génocides à coup de silencieux. La City. Terrain de jeu de Queen Black et de King White. Berceau du lucratif commerce des diamants. Mère des aristocrates nouveau genre. Paradis des actionnaires féroces qui se dévorent comme lions en cage. Siège d'un remake de la Cour des miracles, matrice de super-héroïnes improvisées et d'arnaqueurs de haute voltige. La City. Ville pourrissante, sanglante et violente, où la chair se mêle au métal, où la dentelle côtoie la sueur et où la rouille a vicié les cœurs comme les gratte-ciels. HELTERSKELTER c'est un univers cartoon où s'accouplent Tim Burton, Quentin Tarantino, Timur Bekmambetov et tous les visionnaires de ce siècle. HELTERSKELTER, c'est un monde éclaté où tout est permis, où les personnages décalés et mal-aimés trouvent leur salut. HELTERSKELTER c'est une révolution en manque de révolutionnaires comme vous...Faites de ce monde le vôtre et rejoignez-nous.

Notre fiche de pub :
Code:
helterskelter.forum-canada.com/t21-fiche-publicitaire-boutons-d-helterskelter

Les fiches de pub sont ouvertes aux invités chez nous. Aucun besoin de faire une demande pour effectuer vos mises à jour.

Un grand merci pour votre lecture et le temps passé à étudier notre demande. Bonne continuation à vous I love you

Edit : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
Administrateur - Seigneur des Tenèbres
♦ Date d'inscription : 25/02/2013
♦ Localisation RP : Bard-Dûr
♦ Points RP : 251
♦ Aventures : 534

MessageSujet: Re: [Demande partenariat] HELTERSKELTER +18ans   Ven 24 Mai - 8:36

Bonjour !

Avant tout merci pour votre demande. Je suis passé sur votre forum qui me semble hautement intéressant. ^^ En tout chapeau pour le design il est superbe.

La demande est bien sûre acceptée. Votre fiche se trouve ici :

http://pelennorfields.forumactif.org/t113-helter-skelter#431

Si vous le désirez, on peut également envisager un échange de bouton sur la PA. Comme vous voulez.

En tout cas bonne continuation à vous.

♣️ Bartekil m'ensorcelle ♣️
♦️ Ysandra me dresse ♦️
♠️ Meriadoc Brandybuck Annatar... My mortal Sin ♠️

Voir le profil de l'utilisateur http://pelennorfields.forumactif.org
Helter-S

Invité

MessageSujet: Re: [Demande partenariat] HELTERSKELTER +18ans   Dim 26 Mai - 14:14

Bien le bonjour et merci beaucoup d'être passé pour nous prévenir I love you

Nous acceptons la proposition avec grand plaisir. Je rajoute votre lien sur la Page d'Accueil et classe votre fiche comme Top Partenaire.

(Désolé pour le petit délais d'attente, mais il nous fallait nous concerter Wink )

Bonne continuation et bon jeu à vous Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande partenariat] HELTERSKELTER +18ans   

[Demande partenariat] HELTERSKELTER +18ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1